Création d’applications Front Office

Omnicanale par essence, l’expérience en magasin doit être à la fois fluide et enrichie. Grâce aux solutions mobiles Rayonnance et sa plateforme omnicanale, le vendeur est alors « augmenté » : à la fois capable de proposer 100% du stock, de personnaliser la relation, d’encaisser partout sur la surface et même de tisser le lien avec son client au dehors des murs du magasin

Fiche produit

  • Catalogue & Fiche produits
  • Caractéristiques techniques
  • Photos des produits
  • Stock 360°
  • Prix et décote
  • Liste de produits complémentaires et de remplacement (cross-sell et up-sell)
fiche-produit

Clienteling

  • Création et modification de fiche client
  • Accès aux offres commerciales
  • Collecte d’opt-in RGPD compliant
  • Accès à l’historique d’achat et wishlist
clienteling

Customer care

  • Accès au profil client (panier moyen, boutique de référence, préférences d’achat, …)
  • Type de client (mag only, client omnicanal, …)
  • Recommandation produit (look-alike, produit complémentaire, …)
  • Historique de discussions (mail, WhatsApp, …)
  • Création de liste de clients
  • Dashboard d’animation du portefeuille client de la boutique ou du vendeur
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Order in store

  • Contrôle de stock 360° (accès 100% des points de stock)
  • Commande sur stock 360°
  • Interrogation d’un moteur de promotion
  • Programme de fidélité
  • Demande de livraison en boutique ou chez le client
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Caisse mobile

  • Interrogation des offres fidélité et du moteur d’actions marketing
  • Réalisation de panier avec produits du magasin ou panier mixte (avec order in store)
  • Paiement sur TPE (Axis, ingenico, adyen, repting)
  • Ticket demat ou imprimé
  • Option : bascule du panier sur caisse (queue boosting)
  • Option : connexion à application de détaxe et scan passeport OCR
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