Encaissement Mobile des Techniciens

Quelque soit la profession (technicien de maintenance, auditeur , contrôleur qualités, …) les techniciens nomades ont besoin de pouvoir réaliser l’intégralité de leurs actions en mobilité de manière fluide et fiable. L’encaissement en mobilité est alors un point stratégique du parcours : dernier acte avant de quitter le client final, cette étape doit être sécurisée et fluide pour assurer une satisfaction maximale. 

Compte client

  • Recherche de compte client
  • Modification de fiche client (mail, téléphone, adresse, …)
  • Création de fiche client
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Devis

  • Identification du client
  • Listing des éléments nécessaires à la prestation
  • Accès aux tarifs
  • Réalisation du devis
  • Prévisualisation du devis
  • Dématérialisation du devis
devis

Paiement mobile

  • Création du panier
  • Recherche du devis et mise au panier
  • Interrogation du fichier client
  • Paiement sur TPE (Axis, ingenico, adyen, repting)
  • Ticket dématérialisé ou imprimé
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