Gestion des flux omnicanaux

Alors que le digital a bousculé les usages et les besoins des clients, les parcours omnicanaux sont la norme attendue. Acheter un produit sur Web ou en magasin, quelque soit l’endroit où il se trouve, doit être une expérience fluide. Le client ou le vendeur doivent avoir accès à l’information du stock 360 en temps réel et pouvoir gérer en quelques clics la commande pour une livraison sur le lieu souhaité.

Order in store

  • Contrôle de stock 360° (accès 100% des points de stock)
  • Commande sur stock 360
  • Interrogation d’un moteur de promotion
  • Programme de fidélité
  • Demande de livraison en boutique ou chez le client
store-to-web

E-reservation

  • Demande de réservation de l’article en ligne par le client dans le magasin souhaité
  • Demande de préparation de l’article
  • Confirmation de la présence de l’article au client ayant réservé
  • Remise de l’article au client en magasin
e-reservation

Click & Collect

  • Commande réalisée en ligne
  • Produit préparé en entrepôt et remis en magasin
  • Le vendeur reçoit sur son PDA les colis à recevoir
  • Il scanne le colis et confirme la réception
  • Il gère la remise des produits sur son PDA (signature numérique)
click-and-collect

Click & Collect express

  • Commande réalisée en ligne
  • Produit préparé en magasin et remis en magasin
  • Le vendeur reçoit sur son PDA les produits à préparer
  • Il scanne les produits avec contrôle de cohérence et confirme leur présence
  • Il réalise le colis pour le client
  • Il gère la remise des produits sur son PDA (signature numérique)
click-and-collect-express

Ship from store

  • Contrôle de stock 360° (accès à 100% des points de stocks)
  • Choix du lieu de préparation (magasin ou entrepôt)
  • Demande de préparation de commande (picking, packing) en magasin ou en entrepôt
  • Demande de picking transporteur en magasin
ship-from-store

Orchestration de commandes/ Stock unifié

  • Information en temps réel de tous les points de stock
  • Règles d’éligibilité des magasins
  • Règles d’orchestration de commandes
  • Back office web pour paramétrage des règles et suivi de l’activité
stock-unifie

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