Une expérience omnicanale unifiée de bout en bout

Transformez le parcours de vos clients et simplifiez le travail de vos vendeurs en magasin grâce à nos solutions de mobilité vendeurs et à notre plateforme middleware omnicanale
Un-guichet-unique
Un guichet unique :
Software, Hardware et Services
Leader-mobilite
Leader de la mobilité
depuis 2002
32-milllions
36 millions
de chiffre d’affaires
une-solution-technique
65 retailers
accompagnés
Rayonnance propose également  les services et le matériel nécessaires  à vos projets de digitalisation
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Nos clients

beaumanoir
Camaieu
okaidi
devred
etam
pimkie
armand-thierry
kaporal
princesse-tam-tam
lacoste
go-sport
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dior
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rimowa
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sephora
loreal
nocibe
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leroy-merlin
point-p
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bricorama
vm-materiaux
saint-gobain
kiloutou
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but
gifi
fnac-darty
electro-depot
botanic
truffaut
triskalia
aubert
picwic
lagardere
cultura
norauto
carglass
disney
orange
noz

Notre métier

Digitaliser les processus pour améliorer l’expérience d’achat de vos clients
et faciliter le travail de vos vendeurs grâce à :

  • Des applications mobiles vendeurs Front et Back Office adaptées à vos besoins, développées à partir de briques standards éprouvées par de nombreux clients
  • Notre middleware omnicanal qui vous assure la sécurisation, la synchronisation de vos données ainsi que l’optimisation de vos stocks grâce à notre moteur d’orchestration de commandes et aux flux omnicanaux (web to store et store to web)
  • La connexion à vos systèmes d’informations (POS, ERP, Site web, …) afin d’offrir en temps réel à vos vendeurs les informations unifiées sur une seule application

Les fonctionnalités de la solution Rayonnance

La solution Rayonnance propose des fonctionnalités intégrées aux applications mobiles de vos vendeurs et intégrées dans le middleware omnicanal Harmonie afin d’optimiser votre stock et donc votre CA

Retail

Une interface utilisateur unique

Grâce à notre middleware omnicanal, nous agrégeons en temps réel l’ensemble des informations nécessaires à vos équipes en magasins dans une seule application. A la clé, vos vendeurs bénéficient d’une solution simple, fonctionnant en mode déconnecté (sans réseau), grâce à laquelle ils réalisent 100% des tâches qu’ils ont à accomplir. Cette application unique est la clé d’un stock juste et d’un parcours fluide, non seulement pour le vendeur mais aussi pour le client à qui l’on peut fournir rapidement une information fiable, quelque soit l’endroit où se situe la pièce qu’il souhaite acheter et quelque soit l’endroit où il souhaite se faire livrer.

back office 2

Solutions mobiles Back Office

  • Réception
  • Mouvement
  • Réetiquetage
  • Inventaire général
  • Inventaire tournant
  • Préparation de commande
  • Ship From Store
front office2

Solutions mobiles Front Office

  • Catalogue produits
  • Extension de gamme
  • Encaissement mobile
  • Clienteling
  • Customer Care
  • Click & Collect Express
  • Click & Collect classique
  • E-reservation

Les bénéfices de notre solution

benefice_augmentez
Augmentez
votre chiffre d’affaire omnicanal
benefice_fluidifiez
Fluidifiez
le parcours de vos clients en magasin
benefice_boostez
Boostez
la satisfaction de vos clients
benefice_simplifiez
Simplifiez
le métier de vos vendeurs

En chiffres

300
Projets déployés
40
Pays déployés sur 5 continents
90000
Terminaux déployés avec nos applications métiers

Notre mission

Booster votre chiffre d’affaire omnicanal, la satisfaction de vos clients
et la productivité de vos équipes en vous proposant
des solutions digitales dans l’ADN de votre marque

mission1
Rendre le parcours client plus simple
  • Proposer le produit où qu’il se trouve
  • Répondre rapidement aux questions
  • Supprimer les freins du paiement
  • Comprendre rapidement le profil de la cliente
rendre-le-parcours-plus-beau
Rendre le parcours client plus beau
  • Personnaliser la relation client
  • Rendre le paiement transparent
  • Vendre le produit où qu’il se trouve
  • Tisser la relation même en dehors du magasin
mission3
Rendre les tâches du vendeur plus simples
  • Simplifier les tâches du quotidien
  • Réceptionner la marchandise facilement
  • Réduire les erreurs grâce à des contrôles de cohérences automatiques
  • Intégrer des photos en cas d’anomalie

Harmonie, notre socle technologique

Harmonie est la plateforme middleware commune à toutes nos applications. Elle se connecte à vos systèmes d’informations afin d’agréger toutes les informations nécessaires pour offrir à vos collaborateurs nomades une solution intégrée.

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Toutes les briques de votre système d’information qui doivent être consultées et renseignées dans le cadre de votre projet
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Toutes les solutions Cloud avec lesquelles vous travaillez
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Les clients de vos clients, quand ils doivent pouvoir être informés ou mis en relation avec vos équipes
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Notre plateforme middleware, l’intermédiaire intelligent entre vos SI et vos utilisateurs nomades
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Les applications utilisées en mobilité par vos équipes pour digitaliser leur tâches quotidiennes
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Vos outils de Back Office pour piloter l’activité de vos équipes
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En savoir plus

Cas client

Une sélection de projets réalisés pour et avec nos clients
Site de distribution de matériels de mobilité & de tracabilité
(PDA, imprimante, scanner, …)
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