Notre métier
Digitaliser les processus pour améliorer l’expérience d’achat de vos clients
et faciliter le travail de vos vendeurs grâce à :
- Des applications mobiles vendeurs Front et Back Office adaptées à vos besoins, développées à partir de briques standards éprouvées par de nombreux clients
- Notre middleware omnicanal qui vous assure la sécurisation, la synchronisation de vos données ainsi que l’optimisation de vos stocks grâce à notre moteur d’orchestration de commandes et aux flux omnicanaux (web to store et store to web)
- La connexion à vos systèmes d’informations (POS, ERP, Site web, …) afin d’offrir en temps réel à vos vendeurs les informations unifiées sur une seule application
Une interface utilisateur unique
Grâce à notre middleware omnicanal, nous agrégeons en temps réel l’ensemble des informations nécessaires à vos équipes en magasins dans une seule application. A la clé, vos vendeurs bénéficient d’une solution simple, fonctionnant en mode déconnecté (sans réseau), grâce à laquelle ils réalisent 100% des tâches qu’ils ont à accomplir. Cette application unique est la clé d’un stock juste et d’un parcours fluide, non seulement pour le vendeur mais aussi pour le client à qui l’on peut fournir rapidement une information fiable, quelque soit l’endroit où se situe la pièce qu’il souhaite acheter et quelque soit l’endroit où il souhaite se faire livrer.
Solutions mobiles Back Office
- Réception
- Mouvement
- Réetiquetage
- Inventaire général
- Inventaire tournant
- Préparation de commande
- Ship From Store
- …
Solutions mobiles Front Office
- Catalogue produits
- Extension de gamme
- Encaissement mobile
- Clienteling
- Customer Care
- Click & Collect Express
- Click & Collect classique
- E-reservation
- …
Les bénéfices de notre solution
En chiffres
Notre mission
Booster votre chiffre d’affaire omnicanal, la satisfaction de vos clients
et la productivité de vos équipes en vous proposant
des solutions digitales dans l’ADN de votre marque
- Proposer le produit où qu’il se trouve
- Répondre rapidement aux questions
- Supprimer les freins du paiement
- Comprendre rapidement le profil de la cliente
- Personnaliser la relation client
- Rendre le paiement transparent
- Vendre le produit où qu’il se trouve
- Tisser la relation même en dehors du magasin
- Simplifier les tâches du quotidien
- Réceptionner la marchandise facilement
- Réduire les erreurs grâce à des contrôles de cohérences automatiques
- Intégrer des photos en cas d’anomalie
Harmonie, notre socle technologique
Harmonie est la plateforme middleware commune à toutes nos applications. Elle se connecte à vos systèmes d’informations afin d’agréger toutes les informations nécessaires pour offrir à vos collaborateurs nomades une solution intégrée.