Samsung Xcover4s
Sulo est le leader européen de l’accompagnement des entreprises dans le pré recyclage.
Techniciens équipés
Digitalisation des suivis d’intervention
Back Office web de gestion
du suivi en temps réel
250 techniciens
27 points de services en France
Client Rayonnance depuis 2018
Problématique
Remplacement d’application existante.
Mise en place d’une application mobile fonctionnant sur smartphone et d’un back office web de gestion et de suivi d’activité pour la réalisation des tournées d’intervention sur le terrain.
Gestion des missions d’initiative.
Faciliter le travail des agents sur le terrain en leur donnant leurs missions quotidiennes à travers les tournées.
Solution
Gestion des tournées des agents en temps réel avec intégration d’activités planifiées et des activités d’initiative.
Utilisation d’un back office pour suivre l’évolution des tournées des agents en temps réel.
- Développement de l’application PDA sur mesure en .Net et utilisation de composants Rayonnance
- Mise en place du middleware Harmonie
- Mise en place de la connexion SI avec l’informatique interne
- Intégration de la cartographie
- Mise en place des solutions Harmonie: Diagnostic, Multilingue de Rayonnance
- Prise de photos
- Scan code barre
Sulo a choisi des Samsung Xcover 4S
Gains engendrés par l’application
Dématérialisation des tournées agents avec remontées en temps réel de l’activité.
Gains de productivité avec la suppression du papier la mise en place du temps réel.